Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
13 juin 2008

Anna : Radio !!

Pour la promotion du single Crazy World, Anna fait plusieurs émissions radios en ce moment!
Donc le 8 juin Anna était dans l'émission SUNDAY IN THE PARK à la radio FM FUJI.

imgp2406

Le 9 juin on retrouve Anna dans l'émission NACK AFTER5 à la radio FM NACK5.

after5

Le même jour on la retrouve dans l'émission レコメン!présentée par DJ K à la radio 文化放送(QR).

080609_1 080609_2 080609_3

Le 11 juin la voici dans l'émission ONCE à la radio TOKYO FM.

0611_tsuthiya_guest1 0611_tsutiya_guest2 0611_tsutiya_guest3 0611_tsutiya_surfbord

Le 11 juin également, Anna était dans l'émission tre-sen à la radio FM YOKOHAMA.

080611_1243_0002

D'autres émissions sont à venir très bientôt !
En attendant, ce soir 13 juin, Anna sera invité dans l'émission télé OUR MUSIC sur la chaine FUJI TV au côté de AI ! C'est assez rare de voir Anna dans une émission télé de musique, donc j'espère que ça continuera !!

Le 20 juin Anna sera également au GIRL'S SUMMER FEVER en spécial guest au côté de AI, PUSHIM, DOUBLE, MOOMIN! Un êvenement vraiment exceptionnel !!!

girlsfever

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouii c'est super rare de voir Anna dans une émission musicale *__* j'ai hate de voir ce live, elle sera aussi invitée avec AI à Music Station !! là j'ai vraiment hate!!! *___*
A
Merci Coco ! Elle a pas l'air de vouloir faire ses racines mais elle est jolie quand même :) <br /> <br /> ça fait plaisir de voir son sourire; C'est une femme forte, les personnes fortes peuvent surmonter beaucoup de choses dans leur vie.
G
J'aurais voulu savoir si un partenariat avec mon canalblog sur Ayumi Hamasaki t'interessait.<br /> <br /> Si ca t'interesse dis le moi, que je te rajoute le plus vite possible.<br /> <br /> Pour les bannières, c'est ici: http://ayumifan.canalblog.com/archives/2008/04/12/8787554.html
Publicité
Derniers commentaires
Publicité