Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
31 mars 2008

Olivia : TRAPNEST album

L'album Trapnest qui contient toutes les chansons de l'anime Nana chantées par Olivia, et il sort en France! La tracklist n'est pas exactement la même que la version japonaise, on ne retrouve pas la chanson a little pain, mais il y a  en plus les chansons tears & rainbows et let go. Personnellement je trouve ça plutôt pas mal, tears rainbows est magnifique, et Let go ressemble vraiment à l'univers d'Olivia ^^ Vous pouvez dés à présent commander l'album en avant première sur la boutique KAZE au prix de 19,95€.

olivia_trapnest

Tracklist :
1. Wish
2. Starless Night
3. Shadow of Love
4. Tell me
5. Rock you
6. Winter sleep
7. Recorded Butterflies – studio live -
8. Wish – live
9.  tears & rainbows
10. let go

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou je voudrais savoir si cette album est en vente en magasin comme cultura,la fnac ou encore virgin ou seulement sur internet?
G
jador trapnest et nana
A
...Et surtout pas de a little pain c'est dommage!
C
Personnellement je ne pense pas, je trouve que ce ne sont pas les meilleures chansons de la miss! Mais j'adore Recorded Butterflies, Let go et Tars&Rainbows ^^
A
Merci Coralie pour l'info! ça fit plaisir ! Tu comptes l'acheter, avec celui d'anna inspi nana?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité