Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
30 janvier 2008

Anna : single cocoon

Il est enfin sorti ce single tant attendu ! Et c'est dans l'ensemble un bon single je trouve. La chanson cocoon est un excellent titre, un peu sombre et qui reste en tête! La bombe de ce single c'est la chanson u que j'avais déjà beaucoup aimé lors de la preview! Quel plaisir de l'entendre en entier, j'adore, elle est très entraînante ^^ Et la fin est super! Et enfin la chanson Guys à laquelle je n'arrive pas à accrocher. J'aime bien le début de la chanson, mais le refrain pas trop! De plus le single cocoon se place directement à la 16 ème place du classement Oricon, c'est plutôt une bonne nouvelle, souhaitons lui qu'il progresse ^^Mais je vous laisse vous faire votre propre opinion. J'ai trop hate de recevoir les CDs !!!

cocoon


u


Guys

crédits : MellowB@JPS

Et voici les magnifiques scans du single par Sinzy (Thank You^^)!

20080130225724 20080130225742 20080130225824 20080130225857 20080130225928

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thanks! <br /> Pour ne pas faire original, je pense exactement comme toi. ^^<br /> Je trouvais déjà cocoon vraiment sympa, surtout le refrain, j'ai bien accroché avec la mélodie..<br /> ..mais la j'ai carrement flashé sur U ! Jla trouve excellente, super entrainante, j'adore!<br /> Elle est ptetre un peu "classique" mais elle est vraiment "catchy", donc tanpis c'est l'important, pour moi c'est quand meme dla bombe. <br /> (Par contre jdirais plutot Rock/electro (Pop/electro etant pour moi plutot des chansons a la Ayu genre Ladies Night, evolution, Surreal..que j'adore aussi, comme quoi ça donne souvent des bons melanges!) <br /> J'ai pas non plus accroché sur Guys, mais jpense que c'est le genre de chansons qui demandent plusieurs ecoutes et un temps d'adaptation, comme certaines d'Olivia, parce que c'est different..mais pour Olivia, une fois que t'apprecies tu les trouves extra.. =)
B
Super single, dommage que celui ci aussi ait fait un piètre score à l'oricon...(19e pour la semaine). Jcomprends pas les japonais parfois, même très souvent d'ailleurs..
S
Scox desu,<br /> <br /> Merzziii, j'adore !!! Et contrairement à se que tout le monde dit, moi je trouve que Guys est excellente ^^ , mais ma prefèrée reste Cocoon :p<br /> <br /> " Dit Coralie tu sais pas si il sera disponible en Belgique ?? et au pire, si Wazabi va le mettre en vente sur le site ? "<br /> <br /> Voila merzzi beaucoup "arigatô" <br /> <br /> baibai
A
MERCI Coralie !! <br /> Cocoon est vraiment un bon single je pense. U est pas mal, avec un son électro-pop. Guys ça va, mais un peu moins. La musique est bien, la guitare surtout mais ya un truc lol <br /> <br /> Dans l'ensemble c'est très bon !
J
Merci cocolalie !<br /> J'avoue que ma préférence va pour "cocoon" clairement que je trouve excellente.<br /> "u" est très bien aussi mais un peu "classique" tout de même.<br /> "Guys" est pas mal.<br /> Ce qui est plaisant avec Anna, c'est qu'elle sait varié sa musique donc on ne s'ennuie jamais à l'écouter, réécouter, réréécouter, etc. ^^<br /> Vivement mon salaire que je puisse commander les 2 versions !!! :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité