Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
30 octobre 2007

Olivia : nouveau message !!

imageOlivia a laissé aujourd'hui un message sur son blog Myspace ! Elle nous parle de son prochain album ^^

im still here!!

AI-YAI-YAI!!! it's taking FOREVER for this cd to come out!! it's all this businessy yada-yada that stand in the way... but it'll get to you shortly. I've been in the studio with my usual song making crew.....my bro, jeffrey and the boys from FADE. music is in constant making, and we've been having a blast. I can't wait to share our treats!! Ill be posting up new pics very soon. kisses, liv

Ma traduction! J'ai essayé d'être la plus juste possible, mais il y a des expressions bizarres parfois, donc si vous avez une meilleure traduction, n'hésitez pas à la poster dans les commentaires ou sur le forum ^^

Je suis toujours là !

AI-YAI-YAI !!
ce cd met un temps fou a sortir !! C'est une histoire de business qui bloque... Mais il va vous arriver rapidement. J'étais en studio avec mon équipe habituelle... mon frère , Jeffrey et les garçons de FADE. Nous étions en pleine composition, et nous nous amusons enormement. Je ne peux pas attendre pour faire partager notre joie !! Je vais poster de nouvelles photos très vite.
Kisses, liv

Merci Chan pour les expressions ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette traduction, les non anglophones peuvent certainement compter sur toi =)<br /> Je cherchais des infos sur Olivia et je suis tombée sur ton site, bonne continuation =)
S
Merci pour la traduction . ahlalala, j'ai hate d'entendre ses nouveaux morceaux . Depuis le temps que l'on attends, je croise les doigts pour que ça marche .
H
Trop bien<br /> trop merci de traduire paske je sais que yen a qui le ferrais pas ^^<br /> merci merci<br /> trop hate :p :p
L
pas trop tôt lol
R
Héhéhé, pas mal la traduc', merci Coralie. Chan a réctifié quelques expression typiquement anglophone.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité