Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
30 août 2007

Olivia : Concert à la Loco sur Nolife ^^

Une très très bonne nouvelle que voici, et oui le concert d'Olivia va être diffusé fin septembre sur la chaîne Nolife!! Plus d'infos ICI
Malheureusement je n'ai pas cette chaîne, donc si quelqu'un pouvait enregistrer le concert et me l'envoyer, je lui en serai très reconnaissante ^^

olivia_live

Merci à Aleco de m'avoir prévenu ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis navré , je suis vraiment désolé , parcontre les photo la majorité g tt trouvé sur le net et les traduction a par 1 c moi ki lé é fait , le reste je suis navré et vu ce dérangement je suprime mon blog , et dsl de ne pa avoir repondu plus to ...
H
Trop préssée de voir ça!! Ouh pinaiz je me langui ^^<br /> Ro biyou <br /> Ton blog est trop trop extra j'arréte pas de venir ^^'<br /> Bzou
M
on a toujours pas la date et l'heure de la diffusion du concert d'Olivia... cette attente me tue!!<br /> <br /> Personne ne sait quand ce sera? on est pourtant fin fin septembre là...<br /> <br /> sinon j'ai trouvé quelqu'un pour l'enregistrer en qualité numérique sauf que il faut que je la prévienne de quand ça passera avant, donc si quelqu'un sait, merci d'avance! ;)
M
on a toujours pas la date et l'heure de la diffusion du concert d'Olivia... cette attente me tue!!<br /> <br /> Personne ne sait quand ce sera? on est pourtant fin fin septembre là...<br /> <br /> sinon j'ai trouvé quelqu'un pour l'enregistrer en qualité numérique sauf que il faut que je la prévienne de quand ça passera avant, donc si quelqu'un sait, merci d'avance! ;)
C
Ne t'inquiète pas Alixe, dés que je l'ai je le mettrai en téléchargement sur le blog ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité