Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
27 mai 2007

Ouverture du Blog

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai décider d'ouvrir un blog consacré uniquement aux deux chanteuses japonaises Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin.

17 Pourquoi Anna et Olivia ?
Je les ai découverte avec l'anime Nana tiré du manga du même nom de Ai Yazawa. J'ai tout de suite accroché à l'oppening Rose chanté par Anna Tsuchiya et qui prête également sa voix au personnage Nana Osaki lors des parties chantées. Pour l'ending c'est Olivia qui chante avec A Little Pain et qui prête sa voix au personnage Reira lors des parties chantées.
J'ai voulu ensuite écouter ce qu'elles avaient fait avant, et je n'ai pas été déçu. Anna et Olivia, ce sont deux univers très différents. Anna fait plutôt du rock assez dynamique, et Olivia fait quelque chose de beaucoup plus sombre mais très mélodieux, parfois électronique,et sa voix cristalline est vraiment magnifique. Anna et Olivia, ce sont également deux caractères différents. Anna donne l'impression d'une femme forte, dynamique, tout le temps en train de plaisanter. Olivia est plus timide, plus réservé, mais qui se lâche lors de ses concerts!!

interview4Donc sur ce blog vous pourrez découvrir ces deux artistes, leurs carrières, leurs actualités, leurs musiques, leurs films (pour Anna), et plein de choses encore.
J'espère que ce blog vous plaira, n'hésitez pas à me laisser votre avis dans les commentaires, et venez partager votre passion avec moi. Si vous avez des infos sur elles, n'hésitez  à me les faire partagez, je les mettrai sur le blog en vous citant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour , heu coralie c'est sa ? je suis pas sur dsl si je me trompe... (ju gourde parfois ^^) alors voila je commence un blog je connais deja plein de chose sur olivia!! seulement je ne conné pas tout alors je vais regardé tout ce que vous avec sur olivia et si je ne conné pas des chose (sans copié bien sur) pourrais-je en écrivant a ma facon un article et en méttan un credit disan que sa vien de chez vous le reprendre ? si c'est non , je suis désolé de vous avoir demandé ^^" ...<br /> cordialement love-olivia-lufkin <br /> au revoir
N
Je suis une fille italienne.<br /> J'adore ce blog, c'est fantastique. Il y a tout ce qu'on doit savoir sur ces deux chanteuses fantastiques<br /> Un embrasse
T
merci pour ce blog il est super!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité