-->
28/12/07

Anna : news single Cocoon

Un peu plus de précisions sur le prochain single d'Anna que l'on m'a envoyées! CD+DVD :CD :1 . cocoon ( chanson qui servira à un CM pour NTT Docomo)2 . u ( chanson pour la campagne de vente d'un drama apparemment) DVD :Le PV de la chanson cocoon. CD :1 . cocoon2 . u (euh c'est quoi ce titre lol)3 . Guys Je suis perplexe, 3 chansons pour la version CD et que 2 pour la version CD+DVD! Avex veut vendre, encore un stratégie pour acheter les deux !! (je sais plus quoi faire moi lol) Plus d'infos bientôt j'espère ^^ Thanks... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 21:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

25/12/07

Olivia : scans Sweet magazine

Noël continue !Voici le magazine Sweet de janvier 2008 où Olivia a posé pour une marque de bijoux! Elle est mimi comme tout ^^ crédits : oddkittie@LJ
Posté par cocolalie à 14:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25/12/07

Anna : Scans magazines

Plein de magazines pour ce noël !!Alors on commence avec le magazine Numéro TOKYO de Janvier 2008, où Anna est très sexy dit donc *o* Le magazine Zipper du mois de Février 2008, un style un peu plus punk! Et le magazine GLAMOROUS de Janvier 2008 avec son amie Lily qui est également chanteuse! crédits : Silver Star ( Thank you so much ^^)Et Bonus, d'autres photos d'Anna et Lily, et Anna en train de peindre !!
Posté par cocolalie à 13:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25/12/07

News : Joyeux Noël !!

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, tout plein de bonheur pour vous et vos proches! J'espère que vous allez être gâté (vous avez été sage au moins?)!Merci à tous d'être fidèle à ce blog Anna&Olivia, merci pour tous vos commentaires, merci aux membres du Forum! Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et tant qu'à faire, on souhaite également un très joyeux Noël à Anna et Olivia bien sur ^^Gros Bisous à tous!
Posté par cocolalie à 01:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24/12/07

Anna : hommage à Repetto

Mais c'est quoi Repetto ? Une célèbre marque de chaussure de danse ! Et quel rapport avec Anna? Et bien pour les 60 ans de la marque, aux côtés de Catherine Deneuve, Charlotte Gainsbourg, Jean Paul Gaultier, Vanessa Paradis ou encore Olivia Ruiz, Anna Tsuchiya a participé à cet anniversaire en personnalisant l'un des articles mythiques. Ces ballerines vont faire le tour du monde pendant un an (Londres, Tokyo, Milan, New York, etc.) avant de revenir à Paris en octobre 2008 pour une vente aux enchères au profit de l'UNESCO. source... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22/12/07

Olivia : vidéo sur fille TV !!

La voici enfin cette vidéo de Fille TV ! L'interview a été réalisé lors de la Japan Expo le vendredi 6 juillet 2007. L'interview est surtout centrée sur la collaboration d'Olivia avec l'anime Nana, ses points communs avec Reira... Un petit reproche à faire à cette vidéo, trop de passage de l'anime Nana, on veut voir Olivia nous, déjà que la vidéo est courte!! J'ai remarqué que des petits passages n'ont pas été traduits aussi, notamment quand elle parle de comment elle a été choisit pour l'anime Nana, elle parle également d'Anna... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 00:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

20/12/07

Anna : Russian night

Une new qui date un peu, mais qui est toujours interressante! Lors de son voyage en Russie, le 7 septembre 2007, Anna a participé au Russian night, et a donné un concert avec une chanteuse russe. Anna a également des origines russes, elle fait donc une très bonne ambassadrice pour le Japon ^^ D'autres photos de la Russian night dans la gallerie ICI
Posté par cocolalie à 16:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20/12/07

Anna : CM EDWIN / Vienus Jean

Voici le photoshoots des marques Edwin et Vienus Jean où Anna a posé! Une préférence pour la vidéo Vienus Jean en plus avec la chanson BUBBLE TRIP (remix) ^^ crédits : Silver Star (thank you ^^)
Posté par cocolalie à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17/12/07

Anna : Live 2007 Final [My Sacred Place]

Le 15 décembre dernier, Anna a donné un concert à Shibuya, My Sacred Place, et Sinzy y était ^^ Il a donc publié la tracklist du concert, et elle est plutôt chargée!! Pas moins de 20 chansons, avec entre autre 2 chansons de son porochain album et 2 chansons de prochain son nouveau single! Apparemment il y avait pas mal de caméra dans la salle, donc on peut s'attendre à la sortie d'un DVD Live (à suivre)! Quelques petites erreurs sont à noter dans le concert (Oublie de parole...), mais dans l'ensemble, Sinzy à eu l'air ravi ^^ Oh et... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 15:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15/12/07

Olivia : vidéo Start of Rainbow !

Un extrait du live Start of Rainbow qu'Olivia a donné le 1er décembre dernier. Vous pouvez voir la vidéo ICI sur le site de Vision Factory.Pour l'instant je ne peut pas voir la vidéo, ni la capturer malheureusement, ma connexion est toujours aussi basse >_<  Mais ça va venir ^^ Edit: Finalement mon amie Silver Star a réussi à récupérer la vidéo pour moi! Un grand merci à elle ^^ Olivia est trop mimi !! Trop beau Star Shining Out avec une guitare, et Cut me Free ça me rappel des souvenirs ^^ Vous pouvez télécharger la... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 15:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

boutonsondages