Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
25 décembre 2007

News : Joyeux Noël !!

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, tout plein de bonheur pour vous et vos proches! J'espère que vous allez être gâté (vous avez été sage au moins?)!
Merci à tous d'être fidèle à ce blog Anna&Olivia, merci pour tous vos commentaires, merci aux membres du Forum!
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et tant qu'à faire, on souhaite également un très joyeux Noël à Anna et Olivia bien sur ^^
Gros Bisous à tous!

17

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour coralie, desole si g pa pu te souhaité "joyeux noel" avant. sumimasen deshita ! j'etais pa dans ma ville pour feter noel. c pr sa ke g pa pu me connecter sur le net via un cybercafe. mais tu sais koi, jsuis trop trop trop content d'avoir enfin pu t'aider ! jt'en suis reconnaissant d'avoir accepté mon aide ( ^ - ^ ). ja ne ! arigatô gozaimashita ! ! ! -ken49-<br /> <br /> ps : joyeux noel kan meme et plein de bonheur
S
I got a wonderful present from Father Christmas this year. <br /> <br /> "Coralie & Silsverstarlee. "<br /> <br /> My treasure. *^^*
S
Coralie^_^ Merry Christmas XD<br /> I'm very happy because you are my friend. <br /> Maybe France is still Christmas.(Korean Christmas is almost over..^_^!)<br /> <br /> Enjoy your leftover Christmas^^!
L
Joyeux Noël miss x) Merci pour toutes les news de cette année !
A
Merci joyeux noël à toi aussi et à tout le monde !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité