-->
08/01/08

Anna : vidéo "talk about cocoon"

Voici une vidéo d'Anna sur le site So-net, et elle nous parle de son prochain single cocoon! Rien que pour vous, une petite traduction de ce que la belle nous raconte, une traduction en gros sur les choses essentielles qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur ce titre "cocoon"."Bonne année!2007 fut une année occupée pour moi. Le 30 janvier sort mon nouveau single "cocoon". La chanson est très proche de ce que fait cocco-san au niveau de la mélodie et des guitares.L'histoire est un homme qui perd une... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 23:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08/01/08

Olivia : New Year, from Okinawa

Deux petites photos d'Olivia pour le nouvel an 2008 trouvées sur son Myspace Officiel ! Mais c'est quoi ce signe? Edit : c'est le symbole Peace avec des enfants autour qui se tiennent par la main ! Le message est clair! (merci Wihel et Olenka ^^). Et le truc vert, on sait toujours pas ce que c'est lol.
Posté par cocolalie à 20:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08/01/08

Anna : covers COCOON

Ah on les aura attendu ces covers!! Mais les voici enfin! Deux covers donc, une version CD et une version CD+DVD. Une préférence pour la version CD où elle est magnifique, la cover du CD+DVD me fait penser à la pub pour "Alien" (le parfum hein ^^). En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance des ces covers, un style tout à fait différent ! Il sortira le 30 janvier 2008 ! [ CDS | CTCR-40266 | ¥1,050 | 2008.01.30 ]1. cocoon2. u3. Guys [ CD+DVD | CTCR-40265 | ¥1,680 | 2008.01.30 ]CD1. cocoon2. u DVDcocoon... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 16:53 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
07/01/08

Anna : Paco and the Magical Picture Book / CM

On en parlait déjà il y a quelque temps, Anna sera dans le film Paco and the Magical Picture Book (Pako to Mahou no Ehon), réalisé par Tetsuya Nakashima ( réalisateur également de Kamikaze Girl). Elle jouera le rôle de Medaka. Le film est prévu pour 2008, il n'y a pas encore de date précise! Une petite découverte d'un CM pour la marque Whiteen, où Anna ne joue pas dedans, mais où elle chante, Grooving beating avec une instru différente (désolé j'ai pas reconnu sur le coup lol, merci leneya) !! C'est court, mais c'est sympa ^^ ... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 18:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04/01/08

Anna : vidéo "Dangerous play friend"

Voici l'émission "Mr.Shimura&Mr.Tsurube"Dangerous play friend auquel Anna a participé le 2 janvier dernier !On y retrouve également Mari Natsuki, la chanteuse et actrice qui a joué dans le film Sakuran au côté d'Anna.On peut voir Anna avec sa nouvelle coiffure que l'on avait vu sur l'affiche Cocoon! Je trouve que ça lui va super bien ^^Pour le reste, et bien c'est en japonais, donc on y comprend pas grand chose lol, mais en tout cas, ils ont l'air de bien se marrer ! >> Télécharger... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 01:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01/01/08

BONNE ANNEE 2008 !!

BONNE ANNEE !! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence! De la réussite dans vos études, votre travail, dans votre vie, dans vos amours, et la santé surtout! J'espère que vous vous êtes bien amusés, pour moi c'était super, je me suis éclatée comme une folle, je me suis levée il a 4h lol2007 fut le début d'une jolie aventure avec ce blog, j'ai rencontré beaucoup de fans d'Anna et Olivia qui partagent la même passion que moi, et des fans du monde entier, c'est génial! Merci à vous tous chère... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 19:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

28/12/07

Anna : news single Cocoon

Un peu plus de précisions sur le prochain single d'Anna que l'on m'a envoyées! CD+DVD :CD :1 . cocoon ( chanson qui servira à un CM pour NTT Docomo)2 . u ( chanson pour la campagne de vente d'un drama apparemment) DVD :Le PV de la chanson cocoon. CD :1 . cocoon2 . u (euh c'est quoi ce titre lol)3 . Guys Je suis perplexe, 3 chansons pour la version CD et que 2 pour la version CD+DVD! Avex veut vendre, encore un stratégie pour acheter les deux !! (je sais plus quoi faire moi lol) Plus d'infos bientôt j'espère ^^ Thanks... [Lire la suite]
Posté par cocolalie à 21:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25/12/07

Olivia : scans Sweet magazine

Noël continue !Voici le magazine Sweet de janvier 2008 où Olivia a posé pour une marque de bijoux! Elle est mimi comme tout ^^ crédits : oddkittie@LJ
Posté par cocolalie à 14:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25/12/07

Anna : Scans magazines

Plein de magazines pour ce noël !!Alors on commence avec le magazine Numéro TOKYO de Janvier 2008, où Anna est très sexy dit donc *o* Le magazine Zipper du mois de Février 2008, un style un peu plus punk! Et le magazine GLAMOROUS de Janvier 2008 avec son amie Lily qui est également chanteuse! crédits : Silver Star ( Thank you so much ^^)Et Bonus, d'autres photos d'Anna et Lily, et Anna en train de peindre !!
Posté par cocolalie à 13:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25/12/07

News : Joyeux Noël !!

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, tout plein de bonheur pour vous et vos proches! J'espère que vous allez être gâté (vous avez été sage au moins?)!Merci à tous d'être fidèle à ce blog Anna&Olivia, merci pour tous vos commentaires, merci aux membres du Forum! Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et tant qu'à faire, on souhaite également un très joyeux Noël à Anna et Olivia bien sur ^^Gros Bisous à tous!
Posté par cocolalie à 01:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

boutonsondages