Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
23 mai 2011

Olivia : Bientôt la Suède!

footerlogoEt oui le temps passe vite, et dans un peu plus d'une semaine, Olivia sera en Suède pour participer à la convention japonaise UppCon! Au programme, une séance de Q&A le vendredi 3 juin, puis elle sera en concert le samedi 4 juin à... 14h... Oui cet horaire n'est vraiment pas l'idéal pour un concert et en plus il ne durera qu'une heure... La salle ne se prêtera pas non plus à un tel concert, puisqu'elle est entièrement remplie de siège. Pourquoi je vous raconte tous ces détails? Et bien parce que je serai présente à la convention! Et on ne peut pas dire que la préparation à ce voyage ai été de tout repos. Entre l'acquisition des billets d'entrée (obligation de prendre 3 jours), un staff suédois qui ne répond pas (ou seulement au bout de 3 semaines), et la banque qui fait des siennes, je ne serai rassurée qu'une fois après avoir mis les pieds dans la convention ! Mais voilà qu'un volcan se réveille et menace mon départ! Je vous jure, ce voyage est maudit!
Mais soyons positif et voyons le bon côté des choses! La Suède a toujours été un rêve pour moi! C'est pour cela que je ne passerai pas mes journées enfermé dans la convention. Je serai présente seulement à la séance Q&A et au concert. Le reste du temps sera consacré à la visite d'Uppsala et de Stockholm.

Mais je ne serai pas toute seule à voyager, puisque je serai accompagnée de la webmastrice du site Lufkin Sisters ! Un voyage plein d'aventures nous attends, donc souhaitez nous bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je désespère d'avoir des nouvelles avant mon départ ... Effectivement, ce n'est pas très sérieux tout ça, à moins que ce ne soit une coutume suédoise [lol]<br /> J'espère vraiment qu'on pourra acheter des billets le jour même.
C
mouais, entre l'heure du concert, le temps de reponse a tes mails et tout; y a beaucoup d'amateurisme (au sens mechant du terme) de la part de l'organisation<br /> alors effectivement, si en plus la nature s'y met, tu es mal ...<br /> Mlle Phelps, votre mission si vous l'acceptez ...
R
Coralie, I'm really very glad you're going to this journey ... Unfortunately I can not go: / ... More please, beat many photos of concerts and videos, for God's sake, because the question of Germany in the contents of the show ended up being too low for all of fan: / ...<br /> <br /> So enjoy it and we very much content ... What about the local seats, it is already normal in the house, as it was in Germany ...<br /> <br /> Good journey, and try to please contact us!
C
C'est clair que c'est vraiment la galère pour les contacter! L'année dernière en Allemagne, je n'avais que des éloges pour le staff, mais là pour la Suède, ça n'a même pas encore commencé et c'est déjà un désastre! Pas très professionnel... <br /> Tu auras encore une chance d'assister au concert, ils vont mettre en vente des places le jour du concert je crois bien, c'est ce qu'on a pu me dire. <br /> Bon courage et si tu nous vois (surtout si tu entends parler français) n'hésite pas à venir nous voir [wink]
G
Ha ! Toi aussi t'as eu du mal à choper des places ... J'ai envoyé mon premier mail en février, depuis j'en envoie 2 par semaines et je n'ai toujours aucune réponse ! Donc j'ai mon vol, mon hôtel, mais pas encore les places de concert [cry]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité