Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
12 mai 2011

Anna : Scans magazines & Japan Life Style

Deux nouvelles apparitions d'Anna dans la presse féminine japonaise!
Le magazine Elle du mois de Juin 2011.

161 160 162

Et le magazine Zipper du mois de Juin 2011.

157

A l'occasion de la sortie de l'album Rule en France, Anna fait la couverture du magazine Japan Life Style n° 16. Au programme, 3 pages d'interview d'Anna !

couvjls16_25

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai enfin pu me procurer le mag. Que pensez-vous de l'interview? ça fait plaisir à lire moi qui ait des lacunes en japonais je comprends mieux ce qui se cache derrière ce concept-album "Rule" c'est à dire "casser les règles de la société japonaise pour créer les siennes".
M
Sur, je l’achète[coeur2]!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité