Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
14 mars 2011

Anna : son message de soutien

Après le terrible tremblement de terre et le tsunami qu'a subit le Japon, Anna adresse un message rassurant et de soutien sur son blog à ses fans. Malheureusement, le pire reste peut être encore à venir...


Japon


J'étais figée devant ma télévision hier, le jour de mon pire anniversaire, et je ne peux toujours pas accepter la réalité.

Hier, mes enfants et moi étions à la maison, et lors du gigantesque tremblement de terre, nous nous sommes refugiés au rez-de-chaussée dans un endroit où rien ne nous tomberait dessus, je tenais les enfants dans mes bras.

Cela a tremblé de manière effrayante, horriblement effrayante.

A ce moment, tout est devenu fou à Tokyo, les gens despérés de ne pas savoir quoi faire

Tremblaient devant les télévisions allumées en apprenant la réalité

Encore beaucoup de personnes sont disparues à ce jour.
Les mots ne me viennent pas pour qualifier la réalité des nombreuses personnes qui souffrent d'avoir perdu de trop nombreuses personnes.

Je prie pour que beaucoup de personnes, ne serait-ce qu'une, soit secourues.

Aux personnes âgées, à ceux qui comme moi ont des enfants, à ceux qui sont blessés, à ceux qui ont été séparés de leur famille, je prie pour que vous trouviez un lieu accueillant et de la nourriture chaude.

Je blâme mon inutilité car que je ne suis capable que de prier

Malgré que les répliques sismiques continuent, prenons le temps de nous calmer et soutenons-nous les uns les autres pour surmonter cela...

Traduction : Lalaku@Anna&Olivia (Merci, je suis finalement rassurée que tu n'y sois pas, j'espère que ta promo va vite rentrer)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaisir!!![coeur2]
A
Ce qui arrive au japon est vraiment terrible, j'en suis trés emue. De bonnes nouvelles d'Anna et sa petite famille ça fait chaud au coeur <3
M
Oui, Bonne chance à elle et sa famille pour cette dure épreuve ! Je suis contente qu'elle n'ai pas été touché :)
M
Merci beaucoup!
F
ah contente d'avoir des Nouvelles rassurante!! Courage!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité