Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
21 décembre 2010

Olivia : Live Winter Show ~Share Your Treats~

Me voici de retour après un bon mois d'absence! Les cours sont finis et c'étaient les derniers cours et examens de ma vie (normalement...). Au final je suis triste et nostalgique de ce semestre qui s'est super bien passé, et de ma fantastique promo!
Mais voilà, retour à mon chère blog, et je dois vous avouer que ce n'est pas évident de se remettre dans le bain!

Allez, on commence avec le Live d'Olivia qui va se dérouler demain Winter Show ~Share Your Treats~. Olivia a laissé entendre sur sa page facebook que le live serai retransmit en direct sur le site USTREAM. Rien n'a encore était confirmé, mais le live commencera à 19h à Tokyo, donc pour nous à 11h! Espérons que cela se confirme et espérons pouvoir l'enregistrer!

EDIT : Voici le lien de USTREAM pour voir le Live qui se déroulera demain!!! Ne manquez pas le rendez-vous demain à 11h!!!!

http://www.ustream.tv/channel/olivia-winter-show-shere-your-treats

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'on l'aura tout de même en entier. Ce serait vraiment formidable! Vu la setlist... on serait bien gâté!![coeur1]
C
Le concert n'a pas été diffusé au final... Ils ont eu des problèmes techniques avec le site Ustream. Olivia a dit qu'ils diffuseront le live, mais quand, je ne sais pas...
S
Bon retour =). <br /> J'ai raté =(!!! J'ai completement zappé ce matin. Ca a marché? C'était bien? Quelqu'un a pu enregistrer? Bref elle a eu 31 ans y'a pas lgtps, j'ai du mal a y croire elle fait tellement bébé.
R
Coralie, content que tu sois de retour!<br /> Eh bien, à propos d'Olivia en direct sur Ustream a donné son erreur, mais le spectacle a été enregistré, puis très vite Olivia Live post avec un lien sur votre facebook afin que nous puissions voir<br /> <br /> Allez, allez, Coralie et Anna et Olivia!
A
Cette tristesse et nostalgie que tu ressens, je vais la ressentir dans quelques semaines aussi : mon master 2 se termine avec ma super promo. Comme on dit Coralie, les bons souvenirs sont éternels [coeur1]<br /> <br /> Anna & Olivia is back [coeur1][coeur1][coeur1]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité