Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
30 novembre 2010

Absence

Bonjour à tous!

Comme vous avez pu le constater, le blog est un peu en mode "pause" ces temps ci. J'en suis vraiment désolée, mais j'ai un travail monstre en ce moment et des projets à accomplir! Je n'ai donc pas beaucoup de temps pour venir sur le net et faire des recherches pour le site et le mettre à jour. Mais promis, dans quelques semaines on redémarre tout ça!

En attendant je vous remercie encore pour votre fidélité et à très bientôt!

Bon courage à tous ceux qui travaillent également ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je vois que votre site est vraiment magnifique, je débute sur canalblog et je l'ai mit en mode avancé pour pouvoir mettre mes propres style placé les chose comme je veut mettre des image ou je le souhaite etc...<br /> Je vois que vous avez reussi a faire cela depuis un bon bout de temps vu qu'en bas c'est spécifié 2007-2010<br /> Pourriez vous m'aidé pour les balise et champ?<br /> Ce serai veritablement sympas, mais si cela est impossible alors tanpis.. <br /> Merci d'avance.
A
Courage ma coco ! A bientôt [coeur1]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité