Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
14 octobre 2010

Olivia : Greatest Hits

Le Best of d'Olivia, Greatest Hits est sorti aujourd'hui! Le premier CD contient des chansons très pop, et la chanson inédite Sunlight est dans la même lignée. A l'image de Sailing free, Stars shining out ou encore Wish, Sunlight est une chanson qui ressemble bien à la pop d'Olivia, douce et entraînante! Les pistes du deuxième CD ont été entièrement sélectionnées par Olivia, elles correspondent à ses chansons préférées. C'est un mélange de genre. On passe d'un rock agressif avec Under your waves ou Celestial delinquent, des notes plus légères avec Ballerina ou Trinka trinka, des ballades plus sombres avec Space halo ou alone in our castle et du trip hop avec la chanson inédite Be your friend. Une petite merveille avec cette musique électronique qui donne un rythme saccadé où la voix d'Olivia se pose parfaitement alternant un ton langoureux avec un ton un peu plus agressif. Olivia revient à un style plus alternatif comme elle la déjà fait dans le passé, et ça lui va vraiment bien!

Sunlight

Be your friend

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois qu'en fait Olivia est incapable de plaire à tout ses fans tant ils sont variés. J'espère seulement quelle va faire la musique qu'elle aime et non essayer de trouver un compromis pour tous les satisfaire. Je suis un grand fan de The Lost Loli et l'Olivia de cet époque me manque...
R
Olivia dévasté, avec cet album ... La lumière du soleil a été ce que j'espérais pour un CD ... Rock et Pop Un merveilleux ... Très semblable à la lourde son voile libre Rock ..<br /> Être votre ami est merveilleux avec une sombre eletronic, avec un style et pareciso Si seulement tu savais et coupez-moi ^ ^ Free ...<br /> <br /> J'ai aimé les deux, j'ai aimé l'album entier ... Vous voulez savoir quelle est la position de l'album est maintenant!
J
Be your friend est vraiment géniale. Une belle surprise. [coeur2][coeur2][coeur2]
A
"Olivia revient à un style plus alternatif comme elle la déjà fait dans le passé, et ça lui va vraiment bien!" [coeur1][coeur1][coeur1] j'adore ta phrase, elle résume très bien les inédites, surtout Be your friend ! J'ai pas encore reçu mon cd, j'ai commandé trop vite sur cd japan du coup j'ai coché livraison dans 2 semaines ou je sais pas quoi
L
Sunlight est vraiment banale, je la trouve presque inécoutable mais Be your friend est vraiment excellente, si son prochain album pouvait être dans la même veine ce serait génial !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité