Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
24 août 2010

Olivia : Interview Connichi

Le site Connichi propose une interview plutôt originale, où les réponses sont des photos d'Olivia!

http://www.connichi.de/programm.olivia.fragen.html

Interview exceptionnelle d'Olivia :
Êtes-vous impatient d'aller en Allemagne et de voir vos fans allemands?
238_Q1A1
Vous avez grandi au Japon et aux États-Unis, quel pays aimez-vous plus?
239_Q2A2

Avez-vous encore le trac, malgré vos nombreuses années d'expérience de la scène?
240_Q3A3

Votre sport préféré?
241_Q4A4

Quelle spécialité allemande voulez-vous essayer en Allemagne?
242_Q5A5

Vous jouer de plusieurs instruments, qui est votre instrument favori?
243_Q6A6

L'anglais est votre langue maternelle, il est difficile d'apprendre le japonais?
244_Q7A7

Vous êtes l'aîné de trois enfants.Comment était-ce d'être la grande sœur?
245_Q8A8

Que voulez-vous faire de votre chien pendant votre visite?
246_Q9A9

Le thème pour Connichi 2010 est le «temps», pourriez-vous imaginer faire un voyage dans le temps et si oui dans quelle époque?
247_Q10A10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que c'est le foot^^
S
Le sport c'est le tennis je pense, c'est vrai que c'est pas très évident [confused]
R
J'ai aimé l'interview, très agréable ... il est bon de la revoir ... magnifique comme toujours ... Plus d'interviews de ce très, très original et bien répondu ... coup de cœur!
J
J'adore ! Trop marrante l'interview !!!!!!!! =)
M
Excellent l'interview, original vraiment :) Merci :)!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité