Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
16 août 2010

Olivia : Fan book

Il est temps de lancer officiellement le projet de Fan Book pour Olivia! Donc comme je le mentionnais dans un post précédent, je serais à la Connichi 2010 pour aller voir Olivia. C'est l'occasion de lui transmettre vos messages. Je me propose donc de jouer les messagers pour ceux qui ne peuvent pas venir. Vous pouvez lui écrire une lettre ou juste un petit mot de soutiens, mais également transmettre vos dessins, vos photos... Tous vos messages seront les bienvenues, montrons lui notre soutien!
Vous pouvez scanner vos lettres ou juste les écrire à l'ordi, vous êtes libre!
Je vais rassemblez tout vos messages dans un recueil fait main, avec une jolie couverture (je vais essayer au moins ^^)
Transmettez moi vos messages avant le 5 septembre à cette adresse : annaetolivia@orange.fr


I'm going to see Olivia in Germany. So I thought to collect the messages and drawings from fans and give them to Olivia. I will make a book with all messages.
You can scan your letter, pictures, drawings, and send to me it by e-mail until September 5 : annaetolivia@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis d'accord, c'est une super bonne idée =)! En tout cas merci d'être notre messager! [smile]
S
Bonne idée. Ça lui montrera qu'elle a de nombreux fans et qu'on la soutient. Je suis sûre qu'elle sera très heureuse. [coeur2]
R
Coralie, tu sais que je suis en provenance du Brésil et nous avons beaucoup ici qui ne peuvent pas aller le voir ..<br /> Regardez, je sais que je n'aurais pas par la loi ou en français je suis, plus vous dire combien Je t'aime et m'aider encore ... Non vous ne savez pas le fond de la façon dont elle va, comment elle se sent! ...<br /> <br /> Alors s'il vous plaît, je pourrais poster ici en provenance du Brésil pour vous?? ..<br /> Ferait un petit coin au Brésil qui l'aime et aime son blog? ...<br /> <br /> L'heure du conte avec vous ... Coralie S'il vous plaît, si je pouvais répondre, voici mon e-mail:<br /> sensui.kurama @ hotmail.com
M
Je vais y réfléchir mais merci pour ta proposition :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité