Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
6 août 2010

Olivia : Caroline Street Session

Voici la vidéo de la Street Session de Caroline lors du Hennessy Artistry, en compagnie d'Olivia et Rory! Elle interprète ls chanson Bicycle! Un moment très émouvant et plein de douceur, les voix de Caroline et Olivia s'accorde à merveille. Et on peut entendre au tout début de la vidéo en fond lorsque Olivia se prend la bulle dans la tête (trop mignon), la première phrase de la chanson Mint d'Olivia "I am tripping out on myself" !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie moment, tres doux et paisible.<br /> Caroline je pourrais pas l'ecouter a longueur de journée parce que c'est toujours un peu le meme registre, doux et calme, mais c'est quand meme toujours un plaisir d'entendre ses chansons.<br /> "How it took my breath away" J'adore ce passage les 3 fois, avec leur 2 façons de le dire, les voix s'accordent parfaitement en effet! <br /> [coeur1]
A
c'est génial! Trop beau trop chouette trop doux trop bien!! j'adore ^^
P
J'ai tout simplement aimé la vidéo !! un 10/10 ! [coeur2]
C
So sweet[coeur1][coeur5][coeur5]<br /> moi qui n'aime pas Olivia!<br /> trop kawaiiii
M
Magnifique vraiment, merci beaucoup!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité