Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
17 juillet 2010

Anna : collaboration avec Loree Rodkin

Cette fois ce n'est pas une collaboration musicale, mais une collaboration avec une bijoutière Loree Rodkin. Les 2 femmes ont créé une collection qui sera mis en vente à partir du 24 août. Le thème de ces bijoux reste toujours très rock et ressemble à Anna, un peu comme les bijoux de Justin Davis! Cette collection est en édition limité et se terminera le 30 septembre.

main_content1_00077_1 main_content1_00077_2 main_content1_00077_3 main_content1_00077_4 main_content1_00077_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle fait un peu tout maintenant, constamment occupée la petite. Pour la voix, c'est peut etre aussi parce qu'elle fume, ça fait certes longtemps mais je pense que le changement s'accentue avec le tps, ce n'est pas un changement direct et brutal. Apres c'est plus sur la qualité des chansons, jsuis pas trop fan de tous ses derniers trucs, en meme tps a l'epoque j'etais deja pas fan des singles et j'avais juste adoré l'album.. alors on sait jamais. <br /> <br /> Sinon magnifique collection !! ^_^
L
Très belle collection. Par contre je trouve qu'elle s'éparpille de plus en plus dans ses activités...Même si c'est pour sa pub, je trouve que çà se ressent dans sa voix qui devient de moins en moins belle, sûrement parce qu'elle doit être moins travaillé qu'avant par manque de temps...[sad]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité