Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 juin 2010

Olivia : Connichi 2010

Des nouvelles du concours du logo d'Olivia pour la Connichi 2010 qui aura lieu en Allemagne! Voici le logo gagnant qui sera utilisé seulement pour le festival Connichi, il ne deviendra pas le logo officiel d'Olivia. Il sera exposé à divers endroit du festival. Les 4 autres finalistes pourront également rencontrer Olivia, vous pouvez voir leurs logos ICI!

NGINX_asset_show_jpg_187_800x528___

Vous pouvez dès maintenant voter pour la setlist du concert! Votez pour 3 chansons parmi la liste présente sur la page d'acceuil du site ICI. Le top 10 sera transmit à Olivia et elle les chantera lors du live! Le site précise qu'il est possible que certaines chansons ne puissent pas être jouées pour des raisons juridiques ou techniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai voté pour :<br /> * Color of your spoon<br /> * Re-act<br /> * Winter sleep<br /> <br /> =)
R
Oh, je suis fou ici ... Comment je voudrais être de l'Allemagne, ou ne pas être en mesure d'aller vivre .... J'ai déjà voté sur les chansons ...<br /> Pour fou de voir des photos, vidéos ... Live<br /> Comme je voulais être le gagnant du logo! ... Merci pour la nouveauté Coralie ..<br /> S'il vous plaît continuer à afficher des nouvelles de Olivia ... Ne vous arrêtez pas! ^ ^ ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité