Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
22 juin 2010

Anna : Tracklist Atashi

Le site officiel d'Anna annonce la tracklist définitive du nouveau single Atashi. Pour les 2 premières pistes, pas de surprise, Atashi et HEY YOU!. Pour la troisième piste, il s'agit d'un remix de Brave vibration... où comment faire du neuf avec du vieux... Pour ma part ça ne m'enchante guère. Il a intérêt à être bien ce remix! A trop vouloir en faire Anna, la qualité va en pâtir!
Le site officiel annonce également 2 nouveautés pour la first press des versions CD et CD+DVD:
- First press : un autocollant ajouté aléatoirement dans le CD avec un message d'Anna Tsuchiya (5 autocollants au total).
- First press spéciale mixi : les membres du mixi d'Anna Tsuchiya recevrons un cadeau spécial (en nombre limité).   
Alors y aura-t-il réellement un photo book pour la First press, je n'en suis pas sûre. CD Japan l'annonce toujours, mais ça peut très bien changer!

Atashi Tracklist :

<CD>
01. Atashi
02. HEY YOU!
03. Brave vibration ~Wicked Dancehall Version~ mush up INFINITY 16

<DVD
1. Atashi -Music clip-

Pré-commander "Atashi": CD (First Press : Photobook), CD+DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'ai commandé [coeur1]<br /> <br /> Merci pour la chanson[smile]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité