Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
21 juin 2010

Anna : Atashi

Et voilà, la chanson Atashi a filtré elle aussi! Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus rock pour ma part, mais actuellement je n'ai pas pu bien l'écouter avec un bon son! Je donnerai mon avis plus tard. Bonne écoute!

Anna Tsuchiya - Atashi

           

crédits : Yukimusic

Pré-commander "Atashi": CD (First Press : Photobook), CD+DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve cette chanson mature, bien plus que ses précédents singles [coeur1] Sur le blog, je l'écoute encore et encore. J'aime énormément...
R
Chers Coralie ..<br /> <br /> J'ai été sur le blog de l'autre et Olivia a été le mariage de sa Frieda ami, je ne sais pas comment il a été le renforcement de l'occasion, plus si vous voulez en savoir plus de fond! ..<br /> <br /> Eh bien, cette non-stop avec NOUVELLES Anna en raison de nouveaux travaux hein ..<br /> La voie est d'attendre plus direct d'Olivia, photos de modèles et de nouveaux emplois ...<br /> Franchement, je crois qu'elle va utiliser le Connichi 2010 pour lancer un nouvel emploi comme elle le faisait avec Trinka Trinka à Japan Expo 2007 .. Je crois en un nouvel album et le deuxième single de cumin! ..<br /> Selon elle, le travail ah bien![wink]
S
super guitare je trouve! bonne rythmique mais la chanson/voix ne suit paaas du tout... j'ai une impression d'immensité de pur jus commercial... y a un petit côté "jeune groupe maladroit qui débute et qui veut chanter trop fort". [sad] Dommage mais ça reste (juste) pas mal hein ^^<br /> <br /> merci du partage grande Coco
C
Rodrigo --> je ne sais pas où est Olivia, pas de nouvelles [sad]
R
Eh bien, ce n'était pas mon attente ... Je m'attendais à quelque chose de plus comme le punk Rock Rose, ou un style Rock Kuroi Namida ... Plus j'ai aimé la musique avant tout!<br /> Je suis amoureuse et de penser que ce grand Atashi pour un A-Side!<br /> Espérons que le troisième single du groupe!<br /> <br /> Où est Olivia, ma chère Coralie??<br /> Merci pour la chanson!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité