Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
8 juin 2010

3 ans !

Avec quelques jours de retard, je souhaite un très Joyeux Anniversaire à mon petit blog Anna&Olivia! Il souffle ses 3 bougies et ça me fait super plaisir! L'aventure a commencé le 27 mai 2007, et il a parcouru du chemin depuis et tout ça grâce à vous! Nos 2 miss ont vécu pendant ces 3 années des moments plus ou moins heureux et j'ai essayé de vous les faire partager. Merci à vous de me lire, merci de votre fidélité, merci pour tous vos commentaires qui m'encouragent et me poussent toujours à continuer! Le blog a atteint les 426000 visiteurs depuis sa création, et ça me touche beaucoup! Merci également aux membres actifs du forum ^^
J'espère pouvoir encore continuer ce blog pendant quelques années, et j'espère que vous serez toujours là (^_^)

Happy Birthday Anna&Olivia

3ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Shito, Rodrigo, Chan, Wonka et Amel [coeur2]
A
...Et ça passe tellement vite ! Déjà 3 ans notre Anna&Olivia! Merci à toi Coralie de continuer à faire vivre ce merveilleux site, nous sommes et seront toujours là [biggrin] c'est toujours un bonheur de le lire, avoir des news de nos 2 miss et aussi de savoir tes opnions ainsi que celle des autres lecteurs !<br /> <br /> Anna&Olivia [coeur2]
W
Merci Coralie de tenir se blog depuis maintenant trois ans ! Tous les jours je vais voir s'il n'y a pas de nouvelles sur les deux miss, et c'est toujours avec grand plaisir que je découvre ce qu'elles font dans leur vies quotidienne, ou même les news du show biz !<br /> Même si je ne post pas trop de com, tu as mes remerciements les plus sincères ! J'espère que ce blog continuera encore beaucoup d'années ! : )
L
Waaa ! déjà ! le temps passe vite ! il en a fait du chemin depuis, et quel chemin ! Joyeux anniversaire et félicitation pour cet excellent travail et cette persévérance qui se fait trop rare de nous jours !
C
Joyeux anniv au blog<br /> <br /> je ne doute pas qu'il continuera a grandir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité