Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
10 avril 2010

Anna : Le nom du bébé est ....

Anna a révélé le nom de son bébé aujourd'hui, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est surprenant! Son petit garçon s'appelle Simba! Non non ce n'est pas une blague (le 1er avril est déjà passé!) C'est en fait la contraction du mot Shimba qui signifie "le cœur et la plume". Les prénoms japonais veulent souvent dire quelque chose!
Voici la traduction de ses 2 derniers messages :

(Traduction : Lalaku@AnnaetOlivia)

4Le nom est...
Sortie de l'hôpital, je me repose à la maison !
Le bébé va bien aussi ♪
Il grandit en buvant beaucoup
Le nom du bébé est Shinba (心羽 "shinba" le coeur et la plume) !
C'est Simba !
Je l'avais gardé au chaud n'est-ce pas ♪


4Simba tombe de sommeil (rires)
Bonjour ♪
Après avoir bu le lait, il tombre de sommeil (rires) Aujourd'hui il fait très beau temps n'est-ce pas !
Ce serait bien qu'on puisse rapidement allé jouer dehors ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est de mauvais goût mais je la ferais quand même! :p<br /> HAKUNA MATATA!!! :D<br /> Plus sérieusement, ça choque à la première lecture mais finalement ça a un sens. Et à l'oreille ça sonne plutôt pas mal donc pourquoi pas?^^ En tout cas, stars japonaises ou américaines, les prénoms de leurs gamins sont toujours très originaux (ça frôle parfois le ridicule des fois malheureusement!! :()
M
Bonne nouvelle et très beau prénom! :)<br /> Merci pour les dernières news! :):)
M
Oui c'est vrai que c'est assez étrange...<br /> Bon après, faut dire qu'en tant qu'Européens, ça nous parait vraiment bizarre mais peut-être qu'au Japon, c'est courant de donner des noms aussi "originaux"...<br /> Et je l'imagine mal à 70 ans s'appeler Simba. XD [biggrin]<br /> M'enfin, ça reste mignon quand même. :)
C
En effet surprenat! je prefere largement "Sky"!<br /> m'enfin c'est pas HORRIBLE non plus!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité