-->

21/02/10

French J-music Awards 2009

Voici enfin les résultats des French J-music Awards 2009, et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a de grosses surprises pour Olivia! Certes, elle n'a pas détrôné les reines de la J-music, mais elle s'en est approchée plus d'une fois! La mobilisation de la communauté des fans d'Olivia a vraiment payé!

On retrouve donc Olivia en 3ème position dans la catégorie Meilleur single solo féminin de l'année 2009! C'est une place vraiment excellente juste devant Namie Amuro, et c'est ce qui confirme sa popularité toujours croissante en France!

Ensuite, Olivia se place à la 11ème position dans la catégorie Meilleure artiste féminine ou meilleur groupe à voix lead féminine de l'année 2009, et Anna à la 17ème place!

Dans la catégorie Meilleure jaquette de CD de l'année 2009, Olivia se place 6ème avec son single Sailing free! Vraiment une très bonne position dans ce classement, on ne pouvait pas passer à côté de cette magnifique cover!

Et on fini avec la catégorie la plus intéressante pour les professionnels de la musique au Japon et qui pourrait nous permettre de voir quelques artistes venir chez nous! Olivia se trouve donc à la 19ème place dans la catégorie Artiste ou groupe le plus attendu pour l'année 2010 parmi plus de 320 artistes cités!

La communauté des fans d'Olivia a vraiment fait bouger les choses, Olivia obtient des places excellentes comte tenu du nombre d'artistes cités. Pour Anna, l'engouement a été beaucoup moins important, mais on ne peut pas tout avoir!

Merci à tous pour vos votes et retrouvez tous les résultats sur le site des French J-music Awards 2009!

Posté par cocolalie à 12:15 - o News - Vos commentaires [0] - Permalien [#]

Vous en pensez quoi ?

etoile3

etoile3

etoile3

etoile3

etoile3


boutonsondages