Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
14 février 2010

Olivia : Rock One 102% Japon

Olivia sera dans le nouveau magazine collector Rock One 102% Japon! On y retrouvera donc certainement un article sur Olivia, ainsi qu'un poster de Sailing free et peut être une carte postale! Le magazine sera en vente dès le 17 février, le même jour que la sortie chez Wasabi de l'album Trinka Trinka + (Merci à xmidorix pour l'info ^^)

l9ae046559dcd4d0da2a61b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ce qu'il y a d'olivia dedans, ça vaut le coup ! Il y a plein d'infos et le poster est sympa [biggrin]
A
J'avoue que j'aimerais aussi voir d'autres artistes, même si qui ne vienne pas en France (je pense à Ai Otsuka, Perfume...).
S
C'est moi ou c'est toujours les mêmes groupes dans ce mag -_-"
C
tout le programme du mag a l'air interessant ma foi ...
K
Super, un poster d'Olivia, c'est ce qui me manquait ! [smile] Et j'adore la photo de Sailing free [coeur1]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité