Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
1 février 2010

Olivia : Projet de charité de l'UNICEF (enfin une date!)

Souvenez vous de ce projet lancé par l'UNICEF il y a quelques mois déjà (voir ICI)! Et ça y est, nous avons enfin une date pour la diffusion de la chanson Happy Birhday chantée par Olivia! Cela sera le 6 février! Vous pouvez consulter le calendrier du mois de Février sur ce site http://www.j-wave.co.jp/original/birthday/
J'espère que la chanson pourra être disponible rapidement sur le net, car comme vous le savez, il sera impossible pour nous de la télécharger! Et oui ces chansons ne seront disponible que par téléchargement depuis les téléphones portables japonais...

crédits : itzbets@spacehaloLJ


En parlant de Happy Birthday, j'ai reçu une réponse d'Olivia concernant le site avec tous vos messages d'anniversaire http://happy-birthday-olivia.agilityhoster.com/

Elle m'explique qu'elle a vraiment été touché par tous ces messages! Elle est vraiment heureuse d'avoir de si merveilleux fans! Et à chaque fois qu'elle est déprimée par sa musique, elle va regarder les messages et ça lui donne une énergie positive incroyable!
Elle apprécie vraiment de tout cœur!
Elle vous embrasse tous!!!


Un grand merci à tous pour vos messages, ça a marché ^^ Rendez-vous en décembre ou peut être avant si il arrive un évènement important!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te remercie Coco et aussi tous ceux qui ont écrit les messages (cette année ou l'année dernière)...c'est dingue si vous saviez à quel point ce blog et Anna's bar me remontent le moral [mad]<br /> <br /> Trinka trinka et Sailing free sont de belles créations et les thèmes sont sympas.Par contre je me suis posée la question de ses sentiments...est-ce que c'était un état d'esprit qu'elle a ressenti ou un idéal? <br /> <br /> Renouveller l'opération pour des évennements important est une très bonne idée!
C
Solarhalfbreed --> ça sera pour la prochaine fois, je ne manquerai pas de refaire une opération comme celle-ci [wink] Et pourquoi pas lui écrire des messages lors de sa prochaine sortie d'album pour lui donner nos impressions ^^<br /> <br /> Je ne peux pas te dire ce qui la déprime dans sa musique, mais je sais qu'à une période elle avait un grand manque d'inspiration. C'est peut être ça! Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de savoir qu'on peut lui donner un peu de réconfort [smile]
S
Ah pas de chance, cette année j'ai pas tenté parce que je m'etais dit qu'elle avait pas lu nos mess l'année derniere (que peut etre elle s'en foutait de ses fans lol) et cette fois elle repond! Enfin jsuis contente quand meme qu'elle y ait preté attention et que ça la motive. <br /> "Deprimée par sa musique"? Elle arrive pas à faire ce qu'elle veut? A cause de la maison de disque ou d'un manque d'inspi? Je trouve ça assez triste que sa passion ait l'air de lui causer plus de mal que de bien en general. (Enfin toutes les limites qu'on peut lui imposer, ou qu'elle s'impose elle meme en ayant toujours du mal a exprimer ce qu'elle veut..)<br /> J'espere entendre bientot des nouvelles chansons!!(style assez peaceful si possible ou touche dark mais j'ai pas trop envie de pop rose à nouveau :))
J
Je suis super contente qu'elle ait lu nos messages, ça me touche vraiment ... [smile]
L
Ca me touche vraiment ! J'en ai les larmes aux yeux ! Je suis très heureuse qu'elle ait lu nos messages !!<br /> J'espère que pour la chanson, quelqu'un l'a mettra à télécharger.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité