Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
17 janvier 2010

Anna : Scans magazines

Anna apparait dans le magazine Nail Max de février 2010 à l'occasion de la cérémonie Nail Queen!

010_4.jpg (495 KB) 012_6.jpg (398 KB)

Comme on l'a vu dans une news précédente, voici Anna dans le magazine Glamorous de février 2010 où Anna pose avec son fils et sa maman!

F050.jpg (336 KB) F051.jpg (407 KB)

Et un petit scan dans le magazine Mini du mois de février 2010!

018.jpg (260 KB)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[biggrin]J'ai le même genre de bag! >< Mais j'aimerais bien avoir la même qu'elle... Ongle étrange mais magnifique tout de même! et se smains! *.*
L
J'adore la photo de groupe du Nail Queen 2009 avec Kyoko et Tsubasa. [wink]<br /> <br /> Anna est également en cover du Nail Up! de mars. [smile]
C
Storkley ---> Je pense que ce sont les bijoux du créateurs Justin Davis, je sais qu'elle en est très fan!
S
rhoooot tout mimi tout ça! je l'aime bien avec ses cheveux tressés [biggrin]<br /> Mais qui pourrait me dire où elle trouve toutes ses bagues Oô j'adoooooore (et je suis une fan des croix [biggrin]) Ce sont de bijoux qu'on lui prête ou autres? une marque, quelque paaart? hihihih
Publicité
Derniers commentaires
Publicité