Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
20 novembre 2009

Olivia : Anniversaire en approche

Olivia nous fait languir à force de ne pas donner de nouvelles! Le projet UNICEF est un peu flou, on a toujours pas la date de diffusion de la version "Happy Birthday" d'Olivia. ça serait sans doute pour l'année prochaine, et malheureusement le téléchargement des chansons ne se fait que via les téléphones portables japonais... La belle est en tout cas en pleine préparation d'un projet en ce moment! Single ou album, on ne sait pas encore! Olivia n'est pas programmée pour les sorties de décembre, et pour l'instant elle n'est pas prévue pour les sorties de janvier, mais ça peut changer!

Quoi qu'il en soit, nous pouvons toujours lui montrer que ses fans sont toujours là! Son anniversaire le 9 décembre arrive à grand pas, il est donc temps de commencer à y penser! Olivia soufflera cette année ses 30 bougies, ça se fête! Je vous propose donc, comme les années précédentes, de créer une page avec tous vos messages de "joyeux anniversaire", mais vous pouvez également faire des dessins, des montages photos, des vidéos, enfin tout ce qui vous passe par la tête!!! Cette page Internet sera ensuite directement envoyé à Olivia via son facebook. J'attends vos messages en anglais ou en français (je peux vous les traduire) à cette adresse : annaetolivia@orange.fr ou directement dans les commentaires! Merci à tous ^^

Birthday Olivia soon! I suggest, as in previous years, to create a  web page with all your messages of "Happy Birthday", but you can also make drawings, photomontages, videos, or other if you have something in mind! Then this web page is sent directly to Olivia in her facebook. I await your messages in English at: annaetolivia@orange.fr or directly in the comments! Thank you all ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
re-Coucou ><<br /> ça ne te dérange pas de traduire mon message?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Chère Olivia,<br /> Je te souhaite un joyeux aniversaire. J'espère que tu seras heureuse durant cette nouvelle année de ta vie. <br /> Je suis une de tes plus grandes fan.<br /> Tes chansons sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Ta voix est sans conteste la plus belle que je n'ai jamais entendu.<br /> J'attends avec impatience ton retour en France et cette fois je pourrais etre dans le public à t'applaudir et à crier ton nom ^^.<br /> Je reve de pouvoir te rencontrer.<br /> Je t'adore continue comme ça<br /> <br /> Une de tes plus grandes fan qui attend avec impatience tes nouvelles chansons
M
Voilà le message que j'aimerais lui transmettre.Ca m'arrangerait que tu puisses le traduire en anglais car vu mon niveau,il ne vaut mieux pas que je tente -_-"<br /> Par avance, merci!<br /> <br /> Bonjour OLIVIA!<br /> Et Joyeux anniversaire!!!<br /> J'espère que tu passeras une excellente journée et que tu pourras la partager avec tous ceux que tu aimes!<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite et que cette nouvelle année soit parsemée de bonheur!<br /> J'attends avec impatience tes nouvelles chansons.<br /> <br /> Lola,une fan française.
G
Happy birthday f aites with all those who you loves <br /> ( Please could you leave me a comment on my blog thank you
N
Happy Birthday, Olivia!!!! I am so happy I stumbled upon Lettuce Garden at a music suggestion page years ago. You are, by far, my favorite singer/songwriter and an overall wonderful person. It makes me really happy knowing how much you care about the planet and everyone and everything on it. Hopefully I'll be able to see you live one day when I go back to visit Japan. I hope your 30th year will be truly beautiful! =)<br /> <br /> - Christina.
J
Bonjour Coralie pourrais-tu traduire mon message, car mon anglais est vraiment nul, merci.<br /> Voici mon message : Joyeux anniversaire Olivia ! Profite bien de cette journée très spéciale ^^. J'attends avec impatience un concert en France et tes nouveaux projets !! [smile] <br /> Tu es vraiment une artiste géniale.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité