Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 octobre 2009

Anna : Hotel California

Jolie découverte aujourd'hui !! Voici une version acoustique de la célèbre chanson Hotel California du groupe Eagles, chantée par Anna lors d'une émission de radio sur la radio All night nippon. Je ne sais pas quand cette chanson a été diffusée, elle n'est pas entière, mais c'est une vraie merveille et on a quand même 3 min 50 de bonheur! Bonne écoute ^^

Hotel California : Anna Tsuchiya version

crédit : eternal0021


De nouvelles traductions de chansons d'Olivia sont arrivées! Rendez-vous ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
i love it!!! ^^
J
I keep coming back to this song, Anna's voice is just so pleasant and soothing even for a dramatic song like Hotel California. Please, if you're out there, I need more Anna cover songs like this, help me someone!<br /> <br /> Kind Regards, Jeff
P
Waou!!!! j'adore la version de Anna avec sa voix so sexy!!!Ou est ce que je peux recuperer cete song??
C
PinkCloud --> ça je ne sais pas, déjà que je ne sais pas quand elle a chanté ça lol<br /> C'est vrai que ça voix est plus posée là, et c'est très joli!
P
est ce qu'un jour on pourra l'écouter en entier ? j'accroche ! (ma mère aussi ... haha ! c'est une fan des Eagles)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité