Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
26 octobre 2009

Olivia : Projet de charité de l'UNICEF

0910_10_01Les nouvelles se font rares pour Olivia, alors la moindre petite nouvelle devient vite un évènement!
L'UNICEF au japon a lancé un grand projet pour le bien des enfants partout dans le monde appelé "Télécharger un Happy Birthday pour les enfants". De nombreux artistes vont participer au projet comme Boa, alan, Ami Suzuki, Koda Kumi, GIRL NEXT DOOR, Maki Goto, et bien sûr Olivia! Au total 11O artistes vont y participer!

Le principe? Chaque jour, une version de chaque artiste chantant la chanson "Happy Birthday to you" sera disponible au téléchargement le 2 novembre et tout l'argent sera reversé à l'UNICEF. La radio J-WAVE commencera à diffuser les chansons le 1er novembre sur les ondes.

crédits : minakoyo@LJ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I just saw a calendar with the artists that will publish the happy birthday`s song per day, but Olivia is not there [sad], so I think that maybe the next month we will have the song...<br /> <br /> ( sorry the message in english, I don`t speak french)
C
On peut télécharger les chansons que à partir des téléphones portables japonais! Sur le site de l'UNICEF, on peut voir un code 2D, les japonais les photographient avec leur portable et ça les amène sur un site de téléchargement spéciale pour portable. Donc pour l'instant je ne sais pas si ça sera possible d'avoir cette chanson! Et la chanson d'Olivia n'a peut être pas encore été diffusé, car les chansons sont diffusé à partir du 1er novembre, mais pas tout d'un coup, donc elle n'est peut être même pas encore en téléchargement!
L
Je suis allé sur le site de UNICEF se matin et ils ont parlés de Downloader mais je sais pas comment on fait ><
S
Cool.. super initiative. [biggrin]<br /> J’espère que les chansons seront achetables depuis l’étranger. Et pas uniquement pour le marché japonais…
P
Ok merci.[smile]<br /> <br /> J'ai hâte, je suis vraiment en manque de nouveautés d'Olivia.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité