Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 septembre 2009

Anna : reprise de UFO

Souvenez vous il y a déjà quelques mois (ICI), je vous annonçais la sortie d'un album hommage à Aku Yuu, 「Bad Friends」~Aku Yuu Tribute. Anna a participé à cette album sur la chanson UFO en duo avec Natsuki Mari, initialement chanté par les Pink Lady! Le résultat est plutôt surprenant, un peu décevant tout de même, les deux voix ne s'accordent pas du tout je trouve, mais je vous laisse vous faire votre propre opinion!

UFO / Anna Tsuchiya & Natsuki Mari

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Depuis le temps que je voulais voir à quoi pouvaient ressembler ces reprises! Merci beaucoup! <br /> <br /> Le style est très loin de l'original et un peu déroutant en effet. Je pense qu'après plusieurs écoutes, on peut s'y faire.
S
Ca change du style d'Anna mais je trouve ça assez entrainant (^-^), ça vaut pas un Rose ou Brave Vibration mais c'est pas désagréable à écouter [wink]
S
mouaiii..; c'est vrai que c'est bof bof... la voix d'ana correspond assez mais il manque un qqe chose... le petit qqe chose qui fait que ça cloche... La chanson fait très sex pistols ou univers assez punk... Pas mal mais c'est vrai que je n'écouterai pas en boucle[sad]
L
Je trouve que la chanson ne va pas avec la voix d'Anna. Sinon, j'aime bien le refrain mais j'accroche moins au couplet. J'aime pas trop la voix de Natsuki Mari. [confused]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité