Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
2 septembre 2009

Anna : Scans magazines

Me voici de retour et j'ai passé d'excellentes vacances !! J'espère que tout va bien pour vous, bon je sais c'est la rentrée, c'est pas ce qui a de plus chouette >_<

Bon allez, arrêtons de parler des choses qui fâchent, et retour aux news, avec pour commencer des scans pour Anna! On commence avec les scans du magazine Cutie de septembre 2009.

cutie_sept_136.jpg (846 KB) cutie_sept_137.jpg (800 KB)

Et le magazine Zipper du mois d'octobre 2009. J'adore le 2ème scan ^^

zipper_oct_14.jpg (312 KB) zipper_oct_167.jpg (263 KB)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n' y a pas de rodeo crowns ou sly chez nous...mais ce serait tellement mieux, parce que cette combi zèbre est trop belle!
S
お帰りなさい♪~θ(^0^ )
O
Bon retour!! ^^<br /> J'adore toutes les photos!!!! Surtout celles du premier scan de Zipper! [biggrin]
L
Ah enfin des news de Anna, ça fait plaisir :)
S
[biggrin] contente de revoir anna et de te retrouver Coco ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité