Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
5 août 2009

Anna : sa playlist sur Itunes Japan

Anna nous fait par de ses chansons préférées et partage avec nous sa playlist sur Itunes Japan! Elle a rajouté quelques commentaires à chaque chanson!

1. Leona Lewis - Bleeding Love
(Quand j'étais petite, ma chanteuse préférée était Whitney Houston, mais depuis quelques temps Leona m'a vraiment touché.)
2. Nirvana - Where Did You Sleep Last Night?
(Il n'y a pas d'aussi beau cri de tristesse comme celui-ci! J'aime beaucoup les parties où Kurt montre ses émotions.)
3. Bon Jovi - I'll Be There for You
(C'est ma ballade préférée de Bon Jovi. Bien entendu, comment il chante, il est assez cool, mais j'aime ça parce que la chanson est riche et l'harmonie est plein de charme.)
4. Sarah Brightman - Scarborough Fair
(Sarah nous a montré de nombreuses formes de musique. Comme cette chanson qui, tout en n'ayant pas beaucoup une atmosphère d'opéra, est toujours très facile à écouter comme une chanson classique.
5. Cocco - Ratai (裸体)
(La fraîcheur de Cocco est tellement charmante. Elle chante la triste, la peine, des choses qui parlent vraiment au cœur.)
6. Rickie-G - Soul Love
(Une si belle voix! Elle me guérit.)
7. SEEDA feat. Cypress Ueno, Bach Logic - Hell's Kitchen
(C'est un peu entraînant, mais il a aussi un réel sentiment que emporte les troubles qui sont dans le cœur.)
8. Whitney Houston - I Will Always Love You
(Cette chanson a été le premier CD que j'ai acheté. Même quand je l'écoute maintenant, je l'aime. C'est ce qui m'a permis de commencer à aimer la musique.)
9. UA - Kumo ga Chigireru Toki (雲がちぎれる時)
(C'est une chanson forte, une mélodie triste. Elle a un sentiment comme si elle enseignait le chaos de la réalité, et la propre vision de la vie de UA)
10. Queen - Bohemian Rhapsody
(Ceci est mes racines!)

crédits : Martzb@JPM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité