Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
2 août 2009

Olivia : Rencontre avec une fan

Et oui, il n'y a pas d'actualité avec Olivia en ce moment, et on ne peut pas l'inventer. Alors dans ces temps calme, pourquoi pas parler d'une jolie rencontre entre une fan et son idole lors de son passage à la Japan Expo en 2007! Delphine (BionicBeaver) m'a contacté pour me raconter son histoire et a partagé ses magnifiques photos!  Voici son histoire et ses anecdotes, une rencontre que je suppose riche en émotions :

Olivia_Lufkin_01___Bionicbeaver Olivia_Lufkin_02___Bionicbeaver

J'étais partie au Japan expo dans l'unique but de la rencontrer, mais des responsables du stand m'avaient indiqué la mauvaise heure (l'heure d'après!).
J'étais donc partie me promener en attendant, et quand j'étais revenue, tout était déjà fini, et Olivia était apparemment déjà partie! :'-(
J'ai donc expliqué ma situation au staff français qui gardait la maison reconstituée de Nana en essayant de plaider ma cause. Il n'y avait apparemment pas moyen que je puisse la rencontrer, mais j'ai eu la chance de bien parler avec une des filles qui venait du même coin de la banlieue que moi et qui m'a dit qu'elle verrait ce qu'elle pouvait faire.
Après plusieurs coups de fil à droite, à gauche, elle est venue me trouver en me disant qu'Olivia était encore dans les locaux pour donner des interviews! J'étais folle de joie et je trépignais d'impatience! J'allais la rencontrer.
Il faut aussi dire que le staff français était assez content de me faire rencontrer Olivia, car apparemment c'est le staff japonais qui posait toutes les conditions (c'est eux qui ont interdit les photos pendant la dédicace!), et ils leur faisaient avec moi un beau pied de nez!
J'ai donc parlé à Olivia pendant 5 petites minutes.

Elle est adorable, souriante, mais toute petite et frêle, j'ai cru à une poupée de porcelaine! ^^ Elle m'a paru très timide et un peu surprise de me voir là, mais a été extrêmement gentille en me répétant qu'elle était très heureuse de me rencontrer et qu'elle trouvait mon collier très beau car en rapport avec la nature et les feuilles! (voilà pour la petite anecdote!)
Je lui ai posé des questions sur les bijoux qu'elle avait créés avec une marque et m'a dit qu'on pouvait les trouver sur le site web de la marque en question!

Voilà, cette entrevue a été très courte, mais m'a emplie de joie car elle était vraiment charmante!!!

Un grand merci à Delphine pour cette histoire et ces photos, merci de m'avoir contacter (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouaaaah !! la chance !! En tout cas ça fait plaisir de savoir que le staff français est si sympathique ! <br /> <br /> pareil j'ai vu CLAMP mais je n'ai rien compris aux dédicaces et en plus de cela pas le droit aux photos ! Mais où est la petite trace d'une si belle exploit ?? <br /> <br /> Je suis contente que Delphine ait pu prendre quelques photos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité