Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
6 juillet 2009

Anna : Music Station / Music Fighter

Anna a bien entamer sa tournée promo pour son single Brave vibration, et la voici donc dans deux célèbres émissions de musique Music Station et Music Fighter le 3 juillet 2009 ! Je vous ai fait un petit montage du Music Station avec tous les moments où on voit Anna (première vidéo)! La performance du Music Station est très réussi, avec une mise en scène très sympa et très colorée.

>> Télécharger Music Station <<
>> Télécharger Music Fighter <<



Publicité
Publicité
Commentaires
C
[confused] qu'est ce qui ce passe avec gack!! je cause pas un mot de japonais!!je voulais voir anna et je vois les..arashi?? 1 pierre 2 coups
A
Chez Music Station, ils ont l'habitude de faire des ptites mises en scène. Enfin pas que chez eux, c'est ça qu'est bien dans leur émission jap'. Beaucoup d'entre eux adaptent le décor de leur show pour la chanson de l'artiste. C'est cool :D !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité