Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
3 juillet 2009

Anna : Scans magazines

On commence avec le magazine Look!s summer 2009 où Anna fait la couverture, et la photographe est Mika Ninagawa !

look_summer.jpg (224 KB) look_summer_9.jpg (236 KB) look_summer_10.jpg (174 KB) look_summer_11.jpg (194 KB) look_summer_12.jpg (183 KB)

Kera de aout 2009 !

kera_august_52.jpg (469 KB) kera_august_53.jpg (827 KB)

Sweet de juillet 2009 pour la marque Kitson!

Sweet_July_83.jpg (184 KB) Sweet_July_84.jpg (187 KB)

Cutie de juillet 2009!

cutie200907.jpg (870 KB)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là tu me rassure vachement xD<br /> Nan sérieux quand je clique sur permalink je peux voir les commentaires et j'ai pris un traducteur pour traduire ben ils sont pas du tout contents o_O Y'en a un qui dit que on mangent bien du poulet tous les jours (je vois pas le rapport, les poulets sont pas en voie de disparition) un autre qui lui dit "Fuck you" xO. Y'en a aussi qui on parlé de nourriture coréenne mais j'ai pas tous compris avec le traducteur. Enfin bref, j'espère qu'elle va bien psychologiquement.
S
ouai c'est ce que jdisais, apparemment elle avait un flot d'insultes, ou en tout cas une vague de Japonais pas contents sur son blog (jpensais pourtant qu'ils etaient pas trop au courant et que ça les toucherait aussi mais bon c'est mal passé), toujours est il que du coup ils ont effacé l'article et bloquer les commentaires jusqu'a ce que ça se calme un peu jpense. J'espere que ça va pas trop l'attaquer psychologiquement, parce qu'elle se retrouve svt un peu seule face a une vague d'incomprehension lol, et mnt qu'elle a plus ou moins trouvé sa place.. <br /> Bref, Anna donne pleins de news et rien pr Olivia comme d'hab, j'aime bien les photos pr Sweet, dérivé dla mode hippie par un coté ethnique amerindien voire mode mexicaine/latino. Elle est jolie avec des cheveux ondulés.
C
Lollipop --> oui elle a bloqué les commentaires suite à ça malheureusement!
L
Ah j'oubliais ! Je sais pas si c'est qu'avec moi, mais je ne peux plus mettre de commentaires sur le blog d'Olivia ! C'est parce que les japonais l'ont insultés à propos de l'article sur les dauphins ?
L
Merci ! Moi sa m'étonne quand même qu'après 2ans, ils souhaitent reprendre l'anime. Enfin c'est peut être faux. J'espère qu'on aura vite d'autres nouvelles.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité