Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
13 juin 2009

Anna : PV Brave vibration

Le PV d'Anna Brave vibration a été diffusé hier sur une chaîne japonaise! Le voici donc aujourd'hui sur le net ^^
Le PV commence comme un CM pour EDWIN, puis on alterne avec le CM de Anessa lol. C'est vraiment un PV pour l'été, et certaines scènes comme celles en noir et blanc m'ont beaucoup plu. La chanson en elle même m'a beaucoup étonné, je ne m'attendais pas à ça. ça reste très pop, mais elle est pas si mal !!
Bon visionnage!

>> Télécharger le PV Brave vibration <<

crédits : juicypinkglam@KMC


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Anna est géniale encore une fois, mais oui moi aussi je trouve qu'elle perd son big punch d'avant. Où est passée sa voix directe ? Elle ne chante quasiment pas ! Dommage car la chanson en elle-même est bien !<br /> <br /> Et je suis du même avis que toi sur les passages en noir et blanc ! Je les adore !
L
Je suis assez d'accord avec Akai_kira ! Mais bon Anna on te pardonne ca parce que hein on t'aime quand même ! :)
N
J'aime ce video!! c'est magnifique!!<br /> Anna = la meilleure!! [biggrin]
L
La chanson est sympa, c'est frais pour l'été mais ça n'a rien de renversant non plus. ça reste agréable à écouter. Pour le PV, rien d'extraordianire mais l'alternance des plans me plait bien (couleur et noir et blanc). J'aime beaucoup Anna avec les cheveux longs, ça la rajeunit je trouve, nostalgie de "spin aqua" et période "taste my beat"?
A
ça me fait penser un peu à un cm d'edwin [cool] La chanson est très bien et met de bonne humeur (et surtout fait penser à l'été). J'ai hâte. Elle aime toucher à tout entre rock/punk/pop/electro et même ska/reagae je pense.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité