Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
16 avril 2009

Olivia : FM Yokohama 「DANCING GROOVE」

Hier, le 15 avril, Olivia a participé à l'émission 「DANCING GROOVE」 à la radio FM Yohama! C'était une émission culinaire, puisque Olivia a apporté des pâtisseries qu'elle avait réalisé, et il y a eu une dégustation des gâteaux.

FM___DANCING_GROOVE__1504___03 FM___DANCING_GROOVE__1504___01 FM___DANCING_GROOVE__1504___02

Olivia nous livre sa recette de sa pâtisserie que l'on peut voir sur la première photo :
Spéciale gâteau d'Olivia
Ingrédients :
-Pommes
-Jus de citron
-Beurre non salé
-Cannelle
-Vinaigre de pomme
-Sucre

①Premièrement, faire fondre le beurre et mélanger les pommes, le jus de citron et la cannelle.
②Ajouter le vinaigre de pomme et le sucre, et faire bouillir pendant 13 minutes.
③Placer sur le mélange la pâte feuilletée

(Traduction : Coralie@Anna&Olivia)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De loin on dirais de la viande. J'aime ces deux chanteuse depuis peu de temps et donc je suis encore en découverte de leurs oeuvres. J'ai écouté Strip me d'Anna que j'ai acheté même et j'ai écouté Trinka trinka d'Olivia et j'ai adoré Sailing Free.
N
Merci pour la recette ^^<br /> je vais essayer de la fair [razz]
L
Mdr je ferais le gâteau pour voir quel goût sa a xD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité