Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
14 avril 2009

Olivia : single Sailing free

Et oui le voici un jour avant sa sortie officielle! Alors que dire de ce single : on commence par Sailing free que l'on connaissait déjà grâce au PV. Le titre est dynamique, avec plusieurs rythme, et Olivia change de tonalité tout au long de la chanson, probablement la meilleure piste de ce single!
On continue avec Love Love Love. Et oui c'est l'amour, on le ressent bien dans la chanson. Tout de même , un peu trop girly, trop rose, et les Love Love Love deviennent un peu trop niaiseux. Malgré tout, il y a des passages très jolis, avec des effets de voix très réussi comme Olivia sait si bien le faire, et qui reste en tête. La musique est également très jolie, avec sur le fin un passage de guitare qui m'a fait penser au "Grand bleu"!
Enfin voici Undress, qui me fait penser à de la pop américaine, un peu trop lisse, la preview ne me laissait pas présager ça! Le style Olivia ne se retrouve pas dans cette chanson je trouve, dommage...
Ce single Sailing free promettait de grande chose, finalement il reste un peu plat, heureusement la piste Sailing free remonte le niveau! Je vous laisse bien sûr vous faire une idée par vous même ^^ Bonne écoute !

01. Sailing free

02. Love Love Love

03. Undress

crédits : berannboo@KMC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve Sailing Free vraiment très bien et Love Love Love aussi<br /> C'est plus Undress qui me déçoit un peu<br /> Mais j'aime toujours autant les chansons de Olivia [biggrin]
N
Bon bon bon alors Sailing free, c'est pas le meilleure truc qu'ai fait notre belle Olivia, moi aussi je regrette vraiment vraiment beaucoup la période 2004-2003 ou même 2000-2001 avec Synchronicity qui est magnifique!<br /> Love love love : c'est étrangement celle que je préfère dans le lot, malgré le fait que c'estvrai ce soit un peu mielleux ^^'<br /> <br /> Sailing free : Elle est cool... sans plus...<br /> <br /> Undress : j'peux pas la saquer ça me déçoit vraiment beaucoup d'Olivia. <br /> Ce serait vraiment bien si elle revenait aux chansons un peu psychédéliques, j'éspère vraiment que ce n'est qu'une erreur de parcour...
C
PAS DE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT MERCI !
A
where can i download this? someone please tell me a link!
L
j'aime bien Love Love Love ^-^<br /> pour l'instant on a que les paroles de Sailing free : http://www.uta-net.com/user/phplib/view_0.php?ID=78083
Publicité
Derniers commentaires
Publicité