Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
7 avril 2009

Olivia : détails complet du single

Le site officiel d'Olivia a mis en ligne aujourd'hui le détail complet du single Sailing free dans ses 2 versions! Voici donc les infos et également les 2 covers cette fois ci encore plus grandes ! (sortie 15 avril 2009)

05 04

CD (contenu commun aux 2 versions)
1.Sailing free  CAPCOM「戦国BASARA バトルヒーローズ」挿入歌
 Lyrics by OLIVIA, Masumi Kawamura
 Music by OLIVIA, INORAN
 Arranged by INORAN,H.Hayama

2.Love Love Love
 Lyrics by OLIVIA
 Music by OLIVIA, rui
 Arrangement by rui&kansei(from fade)

3.Undress
 Lyrics by OLIVIA,
 Music by OLIVIA, Rui
 Arrangement by Rui & Kansei(from fade)

DVD
OLIVIA ver.
・ Sailing free -Music Clip-
【BONUS MOVIE】(First press)
・OLIVIA's Short Movie -Making of THE ZAPPER- 

+ sticker illustration originale d'Olivia

BASARA ver.
・Sailing free ~BASARA ver.~
・BATTLE HEROES ~TGS2008 ver.~
・BATTLE HEROES ~Sailing free ver.~

+ wallpaper PSP/PC et stickers BASARA

Pré-commander : CD Japan ~Olivia ver.~ (CD+DVD) / ~BASARA ver.~ (CD+DVD)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La deuxième image est de Capcom !? [surprised] J'adore ^^ Super artwork, mais est-ce que vous savez qui est le dessinateur ?? <br /> <br /> Sinon Olivia est toujours aussi magnifique !<br /> <br /> *m'en vais de se pas écouter les previews du single* [smile]
C
Coralie> les 2 ... toute transaction est impossible; c imcomprehensible puisqu'entretemps, j'ai eu un achat aux US qui est passe, un autre en Angleterre qui est passe; y a que mes 2 du Japon qui bloquent ...
P
Je n'ai qu'une chose à dire: j'ai hâte !! [mad]
C
Non je n'est pas eu ce souci là! C'est quand tu passes commande pour quelque chose qui est déjà sorti où quand tu fais une pré-commande?<br /> La first press Olivia ver. est encore disponible sur CD Japan !!
C
raaaaaa, j'espere que je le louperais pas ce first press de la version cd+dvd<br /> <br /> d'ailleurs, j'en profite pour vous poser la question: est-ce que quelqu'un a des soucis pour payer des achats internet sur des boutiques en ligne japonais?<br /> j'ai des commandes au Japon (amazon japon par ex) qui sont bloques parce que la transaction n'arrive pas a etre effectuee; les boutiques disent que ca vient pas de eux, ma banque idem ... *snif*; si qqu'un a eu ou a le soucis aussi ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité