Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
2 avril 2009

Anna : Baby-G

Nouvelle campagne pour la marque Baby-G! A nouveau un style à la fois coloré et classe! Deux vidéos promos sont disponibles ainsi qu'un commentaire d'Anna! Wallpaper ici

Image_25 Image_131.png (5.3 MB) Image_136 Image_146.png (4.0 MB) Image_151.png (4.9 MB) Image_141.png (3.7 MB) Image_161.png (2.3 MB) Image_6 Image_124.png (2.4 MB) Image_134.png (1.9 MB) Image_129.png (2.4 MB) Image_3166



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment magnifique !! [surprised]J'adore Anna !<br /> Je viens tout le temps sur ce site, il est génial, bonne continuation ^^<br /> Pour info, j'ai vu sur allociné que le DVD de "Kamikaze Girls" allait être distribué en France par Kaze [biggrin]
T
J'adore la coiffure adoptée à cette occasion.
S
You and I are eternal friends. [lol]はははっ
Publicité
Derniers commentaires
Publicité