Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
13 mars 2009

Olivia : preview Sailing free !!

Je pense qu'on attend tous des news sur notre chère Olivia! Et bien en voici enfin une et pas des moindre, une preview de la chanson Sailing free! La qualité de cette preview n'est pas très bonne, les voix des personnages du jeu BASARA BATTLE HEROES, mais on peut quand même se faire une petite idée de la piste. Pour ma part, j'ai hâte d'entendre la chanson entière, car elle promet de grande chose ^^

Sailing free (preview)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Solarhalfbreed -> J'aime toujours lire tes commentaires, toujours autant d'émotions et de justesse dans ce que tu raconte! Merci [wink] Vivement ce nouveau single ^^
L
C'est très prometteur ! Je me demande à quoi va ressembler le PV, la musique est plus entraînante que Rain (pour comparer).<br /> Je sens que je vais être (très) fan de cette chanson [lol]
Y
Whaaaaaaou !! Trop bien. Ca faisait vraiment longtemps que l'actualité d'Olivia se faisait attendre. J'ai hâte de pouvoir écouter la chanson en entier. La preview est quand même assez longue par rapport aux autres (2 min, on peut se faire une idée). J'aime beaucoup. La voix dans les aigüs, la mélodie déchaînée et les instruments rythmés. Vivement le clip et la sortie du single !
S
Trop contente !! <br /> J'adore deja le debut du refrain "Sailing, Sailing..Free!! J'aime tjs les melodies qu'elle trouve, y'a toujours un moment dans chaque chanson où j'accroche totalement (si ce n'est la chanson entiere), souvent les ponts dans les musiques recentes (genre Cloudy world, Trinka trinka, miss you), les "ohohhh" qui te brise le coeur dans Space Halo, la fin presque chuchotée dans Bliss forest, Sorte d'incantation dans Denial "wonderous wonderous stars of the night..", les debuts delires "voix de poupée et BAAM grosses guitares" genre walk on by ou spiderspins, ou meme instrumental genre riff de guitare de Blind Unicorn, ou juste une note plus accentuée vers la fin d'If you only knew, ou des phrases entieres qui retiennent l'attention comme ds Dreamcamp ou des façons de chanter dans Ballerina ou Wintersleep, cupid.. enfin ouai y'a vraiment quelque chose de magique dans sa musique =) ..<br /> J'ai hate d'entendre le singlee fiouuu !!
L
Putiiiin elle a l'air trop bien cette chanson [lol]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité