Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 mars 2009

Anna : Happy Birthday !!

Je souhaite un très joyeux anniversaire à notre chère Anna qui fête aujourd'hui ses 25 ans! Une année riche en émotions pour Anna, et oui, Anna a toujours énormément de projet, pour notre plus grand plaisir. Je lui souhaite de continuer encore longtemps comme ça, et beaucoup de bonheur et de réussite!!!!


happybirthday_anna

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux Anniversaire a la Reine ! (avec du retard, pardon, pardon [sad])
S
Muchas felicidades!!!![biggrin]<br /> Un año mas conociendote !!![mad]<br /> Wiiiiiiiiii!!![lol]
A
Joyeux anniversaire à la rock star la plus cool du Japon !!!!!! Une perle dans le monde artistique.
S
Joyeux anniversaire a la sublime anna !!! j'y est pensé d 0h ce matin q cetait son annif en temps que mega fan , plus qu'a espérer que pour c 25 ans elle revienne en france !!! en tout cas j'aime trop ce site aussi qui est toujours mis a jour ,extra ! <br /> En tout cas plein de bonheur a cette super chanteuse ,actrice, mannequin, anna forever !
K
[biggrin] joyeux anniversaire anna
Publicité
Derniers commentaires
Publicité