Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
5 mars 2009

Anna : PV LUCY (digiping panda mix)

Le PV de remix de LUCY (digiping panda mix) est finalement sorti aujourd'hui! Bon perso je n'aime pas le remix, déjà que à la base LUCY n'est pas ma chanson préférée, et le PV en lui même est surprenant, et on peut voir des morceaux du CM de Something EDWIN (qui devrait sortir dans pas longtemps donc). Je vous laisse donc admirer tout ceci.

>> Télécharger le PV <<

Publicité
Publicité
Commentaires
D
perso je déteste !!!!Déjà que j'aimais pas trop la chanson à la base ,alors la , je trouve que c'est la cata!!!Vive Nudy show non remixé , les chansons sont tres bien comme elles sont pas besoin de faire un remix qui va tout gâcher le travail accomplit sur ce merveilleux album!!!je scrute tous les jours le site de la japan expo 2009 en espérant qu'elle reviendra cette année pour les 10ans de la convention. <br /> <br /> Ps:Ton site est génial continus comme ça franchement tu fais du super boulot!!
L
alors là je suis déçue pour le coup!![confused]j'adhère ni à la chanson ni au PV! en même temps j'suis pas une grande fan de ses remix et je comprend vraiment pas pourquoi elle continue à sortir des albums comme ça, c'est purement commercial! enfin, ça reste anna et je l'adore toujours[biggrin]
B
Merci pour ce superbe PV J'aime beaucoup trés space[cool]
M
Wow surprenant certes, mais génialissime ce PV !!! J'aime trop cet effet de 3ème dimension, d'univers et tout. J'adore !!! Bon par contre, point de vue remix, j'aime tout sauf les 2 couplets... Mais je me demande bien pourquoi elle s'entête à TJRS vouloir faire des remix à ses chansons. Oo
A
Ce que j'aime dans ce remix, c'est qu'ils ont conservé la guitare. Ce sera surement un bon album [wink]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité