Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
26 février 2009

Anna : Preview NUDY xxxremixxxxxxx!!!!!!!! SHOW!

Nous avons désormais 3 preview du prochain album remix d'Anna, LUCY, masquerade et Ginger. Un PV du remix LUCY sortira le 7 mars prochain ! Pour l'instant, c'est celle qui me convainc le moins, Ginger à l'air génial!

LUCY (digiping panda mix) remixed by Yutaka FurukawaFurukawa(DOPING PANDA)

masquerade (RYUKYUDISKO REMIX) remixed by RYUKYUDISKO

GINGER (blanc. remix) remixed by blanc.

BUBBLE TRIP (Hani's Synthetic Bubble Bath Mix) Remixed by Hani

La piste bonus BUBBLE TRIP (Hani's Synthetic Bubble Bath Mix) Remixed by Hani a été classé dans le Billboard Hot Dance Club Play. La chanson a remporté un grand succès et a été joué dans des grands clubs aux États-Unis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
arf jarrive pa a lire les musique -_-"
S
Les remix sont assez bien mais j'ai du mal à m'y faire, je préfère les chansons d'origine ^^
C
Babou --> Elle n'est plus classée, mais elle l'a était, mais je ne sais pas combien, désolé [neutral]
A
Je ne m'attendais pas à des remix aussi bien tant mieux! Ginger me fait penser à du I am X...
B
Ces remix sont trop géniaaaaaaal je ne suis plus du tout inquiet à propos de ce nouvel album de remix j'adore toutes les preview [biggrin] Sinon Anna est combientième au Billboard Hot Dance Club Play ??? Je n'ai pas trouvé [sad]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité