Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
25 février 2009

Anna : New design site officiel / sortie Dororo

Le site Officiel d'Anna change de design et se met au couleur du nouvel album remix d'Anna! Enfin pas tout à fait, c'est plutôt une deuxième version du design Nudy Show! avec d'autres photos promos. Et le site comporte désormais un blog, un vrai, exit la partie Love for Anna et Love From Anna, tout sera regroupé dans ce blog! Mais pas encore de message sur le blog!

Image_12 Image_21


Le film Dororo, où Anna a un petit rôle, sortira en France le 4 mars 2009 chez Kaze en 2 versions, une simple et une version collector. Les bonus seront (pour la version collector) :

498767127dcef
- Scènes coupées : 8'10"
- Personnages de Dororo :13'32"
- Making of Poster : 2'40"
- Stage Appearance : 12'28"
- HK Premiere Event : 6'46"





Petite news personnelles, j'ai acheté aujourd'hui la version collector du film Sakuran, et vraiment je ne suis pas déçu, le packaging est magnifique! Je n'ai pas encore regardé tous les bonus, mais il y a des vidéos que je n'avais jamais vu! Et la version fnac contient un morceau de pellicule, mis dans une jolie carte! Courez l'acheter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité