Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
6 février 2009

Making of your ZAPPER

Une idée a immergé sur le forum il y a déjà quelques temps, et voici donc une nouvelle catégorie qui arrive sur le blog Making of your Zapper!
Le principe : comme Olivia, vous aussi, fabriquer votre Zapper, et pourquoi pas vous mettre en scène avec votre Zapper avec des photos ou une vidéos! Vous pouvez bien sur utiliser tout utiliser, vidéo, photo, dessin, texte, sculpture... A vous de choisir, je suis sûr que vous avez beaucoup d'imagination ^^
Si vous le souhaitez, on pourra ensuite envoyer votre création à Olivia!

As Olivia, you also build your zapper, and why not, put you in stage with your Zapper ,with pictures or videos! You can of course use everything, video, photography, drawing, text, sculpture ... The choice is yours, I'm sure you have a lot of imagination ^ ^
If you wish, we can then send your creation to Olivia!

Pour mieux comprendre ce qu'est un Zapper, une traduction a été réalisée par Marilou pour AnnaetOliviaAnnaetOlivia de la la vidéo d'Olivia. Cette vidéo est à la fois poétique et déjantée!

Envoyer moi vos créations à cette adresse (Send me your creation here) : annaetolivia@orange.fr

Traduction : Marilou@AnnaetOlivia
Timing & Encodage : Coralie@AnnaetOlivia

(merci de ne pas prendre cette traduction, avec ou sans crédit, merci beaucoup)

Making of THE ZAPPER by Olivia

_toile1 ArcFan (France)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes deux vidéos sur ton site Coralie ! Trop d'honneur ! [wink]<br /> Et si je faisais une trilogie ? [cool]<br /> <br /> Pour la réalisation , c'est très simple : un numérique , virtualdub et de l'imagination...<br /> <br /> Merci pour les sous-titres au fait !!!
L
mes adresse sont toute 2 a moi le blog je lé suprimé pour ke les gen ki commencé a allé dessu ne connaisse pas mon érreur ainsi que pour ne plus vous embété , ensuite jété pas la kan vous avez insisté donc je vous prend pas pour une cone!! et dailleur on pe le prendre en défau ke g copié et jen suis navré mé dans le fon mon intention nété pa mauvaise je voulé juste reprendre tout lé new d'olivia ... dsl si je vous ai embété
L
comment on lé fait les vidéo ? pck g vu les vidéo que vous avez faite pour lanniversaire d'olivia , le montage a la loco ... vous les faite comment ?
P
J'aime beaucoup l'oiseau fou d'ArcFan !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité