Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
4 février 2009

Olivia : Nouveau message

Olivia se fait discrète en ce moment comme vous avez pu le remarquer. Mais voici un peu de ses nouvelles sur son blog avec un petit message! Malheureusement, elle ne nous donne pas d'information sur son prochain single. En tout cas, le single Sailing Free est toujours prévu pour le printemps!

n557359324_1994954_9178

Juste pour l'amour

Un ami m'a rappelé cela hier .. Merci ben.

Parfois je me retrouve utilisant le travail, ma créativité, comme une forme d'évasion....
Quand je ne travaille pas, étant créative, ou ne donnant pas tout de que j'ai obtenu... Je me sens mal à l'aise avec moi-même et des doutes immergent .. Je commence à sentir la peur dans le présent et  quant à l'avenir.
Je veux être heureuse et me sentir en paix avec moi-même avec rien à mon nom, pas de talent, pas de logement et pas d'argent.
Je veux être bien avec rien que l'amour. Je veux sentir la paix quand je suis amoureuse. 

Love,

Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Totalement d'accord avec Solarhalfbreed. La musique d'Olivia a toujours été influencer par son humeur. J'ai un peu honte de préféré les musiques qu'elle a faite quand elle était mal, même si tout ce que je lui souhaite c'est du bonheur...
S
Olivia a une personnalité fragile, elle retombe assez facilement, déja epoque Lost Lolli, puis apres pdt le "hiatus" puis a l'epoque cloudy dreamer aussi je crois (elle avait dit qu'elle allait pas tres bien et ecoutait des chansons gaies pr se remonter le moral, c'est comme ça que lui est venu le style "trinka trinka"/ et d'ailleurs pdt la conference de press aux states elle avait pas l'air au meilleur de sa forme).<br /> C'est aussi grace a cette personnalité et cette sensibilité qu'elle est capable de faire d'aussi belles chansons, mais bon j'espere quand meme qu'elle arrivera à etre plus en paix avec elle meme un jour. Quand on pense qu'on est des tas à envier son talent et sa beauté, mais bon. En tout cas si elle se sent bien en creant j'espere qu'elle creera plus souvent =)! Parce qu'on doit tjs attendre au moins 6 mois avant chaque news. J'me demande comment va sonner Sailing free, j'espere que ce sera un retour au rock.
J
@Lummeni, yeah me too! xD<br /> <br /> uhm, is so freak, with this Olivia could never make a new album, damn she should say "I'm just singing!" no "loving" xD!
L
Enfin des nouvelles d'Olivia !<br /> Je désespérais de ne voir qu'Anna à chaque article xD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité