Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
4 janvier 2009

Olivia : un single en avril?

Que de rumeurs en ce moment! C'est au tour d'Olivia cette fois ci! Le 30 décembre dernier, Olivia a participé au The Premium Showcase Connectivity "Presence of Voices” Shibuya duo -Music Exchange au côté de l'artiste INORAN. Elle y a chanté plusieurs chanson de INORAN dont "Owl’s Tear". D'après le fan présent, la voix d'Olivia collait parfaitement à cette chanson car elle est douce. La veille cette chanson a également été chanté par Miwa Sasagawa mais l'ambiance était complètement différente. A la fin de la chanson, Olivia a enlevé sa veste et a tenu ses joues en disant "C'est chaud!". Trop mignon d'après le fan japonais! Olivia a également chanté "Monsoon Baby" avec une voix plus incertaine.

INORAN et Olivia ont parlé de la nouvelle chanson "Sailling free" et elle sortirai apparemment en avril! Cette chanson serait à priori intense et up-tempo!

source : greygrits@LJ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Inoran? that guy was a member of "fake?" the band of Ken Lloyd =O...
C
J'espère vraiment que c'est pas une rumeur, on n'a pas assez d'actus sur Olivia! ><
L
AHHHH Ma Livey sort un singleee !!!<br /> En Avril en plus ^^<br /> Je suis née le 15 Avril alors il sortira quelques jours avant/après mon anniv' =)<br /> <br /> Merci de tes infos ! J'ai hate !!!
A
Merci pour toutes ces infos, chez Inoran j'aime particulièrement owl's tear.. donc avec la voix d'Olivia j'imagine que ce devait être très réussi! [smile]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité